Alliance CoSMoS ~ Ogame.fr ~ Univers 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CoSMoS ~ Ogame.fr ~ Univers 11


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N.L.F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steel
Petite fleur
Petite fleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

N.L.F Empty
MessageSujet: N.L.F   N.L.F Iconminitimesu9Lun 5 Fév - 22:24

Bonjour a vous, nobles voyageurs cosmos. Je me présente, Steelfist, fondateur de la N.L.F.


je viens ici un peu prématurément (je viens de poser cette idée sur mon fofo) et tatayé m'a proposé de le faire.

il s'agit de discuter sur l'éventualité de signer un P.N.A entre nos deux alliances.

maintenant vous allez sans doutes vouloir ou nous sommes (la liste des alliances est longue) nous sommes 60e pour 18membres pour l'instant apres une descente dans les tréfonds du top 100...

bref, je vois venir la question du "Mais que nous apporterez vous?"

ma réponse:

En tout cas, pas forcement l'expérience (vous avez ce qu'il faut) mais du sang frais pour redynamiser votre forum, une occasion de faire de nouvelles rencontres (certains boulets de chez nous et certains des plus sages ^^).

je reste à votre disposition pour discuter, répondre à vos questions et fureter pour flooder un peu votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caro3801
Petite fleur
Petite fleur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

N.L.F Empty
MessageSujet: Re: N.L.F   N.L.F Iconminitimesu9Mar 6 Fév - 0:26

Bonjour !
Je suis Borish membre de l'alliance N.L.F et ambassadrice officielle (depuis aujourd'hui). Je viens soutenir et appuyer Steelfist dans sa demande de P.N.A avec votre respectable alliance chers membres CoSMoS.

Votre expérience en terme de stratégie et d'expérience ogamienne nous serait très utile comme vous l'a fait comprendre Steel. De nouveaux contact pour chacune des deux alliance pourrait faire progresser chacune des deux alliances.

Pour toute question n'hésitez pas a me MP IG ^^ (je suis moderne ) Wink

Amicalement,

Caro alias borish.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarynn
Administratreur
Administratreur
Eliarynn


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : Perdu dans le CoSMoS...
Date d'inscription : 23/04/2006

Informations Ogame
Pseudo IG: Eliarynn
Alliance: CoSMoS
Notes:

N.L.F Empty
MessageSujet: Re: N.L.F   N.L.F Iconminitimesu9Mar 6 Fév - 20:18

Salutation,

ça fait plaisir de voir de nouvelle tête ici.
Tout d'abord bien venu, et au nom du CoSMoS je vous remercie de porter interet à notre modeste alliance.

Vous l'avez pzut être remarquer mais le CoSMoS est en passe de mutation, d'évolution, de changement, ce qui se traduit par des débats interne pour décider de notre devenir, de la direction futur du CoSMoS et de ses aspirations.

Avant, nous avions une politique exterieur baser sur une absence total de pacte... maintenant... ben ce n'est pas notre priorité, nous allons commencer à nous organiser internieurement avant de mettre en place notre ligne diplomatique.

Ce n'est un pas refut que je vous oppose... votre proposition tombe pour nous un peu prématurement avant de pouvoir être serrieusement prise en compte par notre organe diplomatique encore inexistant.

Eliarynn, la voie du CoSMoS Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos.superforum.fr
Steel
Petite fleur
Petite fleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

N.L.F Empty
MessageSujet: Re: N.L.F   N.L.F Iconminitimesu9Mar 6 Fév - 21:11

tatayé m'avait dit que vous étiez en train de décroitre...la N.L.F à connu cette phase et elle s'en remet un peu difficilement.
l'aide que je vous propose (personellement sans y mettre mon alliance pour le moment) serait de vous aider à vous remettre à flot. bien redefinir les postes de chacun, redynamiser votre forum (on peu vous preter un ou deux floodeurs de chez nous Razz) bien delimiter les zones de discussion et de flood.
pour ce qui est du jeu, fixez vous des objectifs.

bref, je ne vous aprends rien mais j'espere pouvoir vous aider à vous sortir de cette mauvaise passe.

Cordialement, Steelfist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.L.F Empty
MessageSujet: Re: N.L.F   N.L.F Iconminitimesu9

Revenir en haut Aller en bas
 
N.L.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CoSMoS ~ Ogame.fr ~ Univers 11 :: Bordure exterieur du CoSMoS (partie publique) :: L'Ambassade :: Pacte & Co-
Sauter vers: